Avec l'aimable autorisation de Monsieur Hervé Tarrieu, photographe

samedi 3 juillet 2021

AU REVOIR LES ENFANTS

 Chers élèves et chères familles,


Ce matin, je prends le temps de vous écrire un dernier petit message, pour VOUS remercier de toutes les gentilles attentions que vous avez eues, pour moi, hier.
Je suis vraiment très touchée par vos présents qui m'émeuvent toujours... Mon mari pourrait en témoigner, je vous l'assure !
Les dessins, les fleurs qui ravissent par leur beauté, les chocolats (si délicieux avec un café et partagés), les petits bijoux (Madame Bijoux, c'est moi !!!), les objets , estampillés "Petit Prince",si touchants, les trousses et corbeille (la maîtresse comblée !), les décorations... embelliront mon intérieur (au sens propre et au sens figuré)!
MERCI, chères familles, pour vos petits mots et lettres qui m'ont, également, bien émue. Merci pour votre reconnaissance et votre soutien, si importants, renouvelés chaque année.
Un GRAND MERCI !
Je vous souhaite, de nouveau, de belles vacances, pleines de joie !
Je suis fière de vous tous (Relisez ma petite dédicace, dans le livre de fables de Jean de La Fontaine !)...
Chers enfants et chères familles, que Dieu vous garde et vous protège.

Bien à vous.
Christiane Eiselé

PS: "On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux."
Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire